Formations Relation Client

formations-commerciales-au-coeur-de-la-relation-clientLe Pôle Formation des Industries Technologiques Loire propose avec l'AFPI Loire une offre de modules de formations intitulée " Être au cœur de la Relation Client".

Certains de ces modules sont programmés en janvier et février. Il est encore temps de vous inscrire ! Une organisation de la formation dans vos locaux est possible à partir de 3 salariés inscrits.

Formation Négociation Commerciale

Mardi 17 janvier (1 jour)

Module Apprendre à vendre : préparer et réaliser un rendez-vous commercial

Mener une négociation commerciale
Construire ses outils d’aide à la vente
Défendre ses marges et la qualité de ses
produits

 Module Réussissez vos négociations commerciales 

Construire une stratégie de négociation
Mener une négociation technico commerciale
Valorisez l’approche produits/services

Formation Négociation Achat

Les vendredis 6 et 26 janvier + jeudi 16 février (3 jours)

Module Maîtriser les techniques d'achat 

Utiliser les techniques de préparation et de conduite de négociation achat
Améliorer son efficacité en négociation de face à face
Mettre en application les techniques sur des cas concrets

Formation Webmarketing

Mardi 7 février (1 jour)

Module Créer un e-mailing et une newsletter 

Comprendre le fonctionnement et les codes de la communication par mail
Connaître globalement l'ensemble des outils et méthodes permettant la rédaction et l’envoi d’emailing

Certifiez les compétences avec le CQPM Technico-commercial Industriel !

Les modules peuvent également être intégrés dans un parcours qualifiant éligible au Compte Personnel de Formation (CPF) : le CQPM Technico-commercial Industriel - Code CPF 674.

Les CQPM, certificat de qualification paritaire de la Métallurgie, sont des dispositifs au service de l'emploi et de l'évolution professionnelle des salariés. Leur atouts sont d'être adaptés à l'emploi et aux besoins des entreprises, d'être accessibles à tous et reconnus par les professionnels. Voir notre article sur les atouts des CQPM.

Par ces formations / action, sous une forme adaptée à votre entreprise, à vos besoins : Renforcez les compétences commerciales de votre entreprise !

Contacts :

Sophie LUQUET - Responsable Formation
[email protected]
06 81 21 13 81
Jean-François POLI - Conseiller Formation
[email protected]
06 29 37 57 64