Le Pôle Formation des Industries Technologiques Loire propose avec l'AFPI Loire une offre de modules de formations / actions intitulée " Être au cœur de la Relation Client" :
- La Relation Client au Téléphone
- Professionnaliser votre accueil téléphonique
- Relancer les factures et les impayés
- Prévenir et gérer les réclamations / litiges par téléphone
- Professionnaliser votre prospection téléphonique
- La Négociation Commerciale
- Apprendre à vendre : préparer et réaliser un rdv commercial
- Réussissez vos négociations commerciales
- La Négociation Achat
- Maîtriser les techniques d'achat
- Le Web comme outil commercial
- Booster votre activité grâce aux réseaux sociaux
- Créer un e-mailing et une newsletter
Cette offre peut également se décliner en formation sur mesure en intra-entreprise.
Les modules peuvent également être intégrés dans un parcours qualifiant éligible au Compte Personnel de Formation (CPF) : le CQPM Technico-commercial Industriel - Code CPF 674.
Par ces formations / action, sous une forme adaptée à votre entreprise, à vos besoins : Renforcez les compétences commerciales de votre entreprise !
Contacts :