Accueil > Actualités > Événements > Mobilité internationale : les apprenants de la filière commerciale du CFAI LDA en immersion à Séville

Les apprenants de la filière commerciale du CFAI LDA – site de Saint-Étienne (BTS et BAC+3) ont vécu une expérience de formation unique à l’international à Séville, en Espagne.

Du 2 au 9 novembre, 22 apprenants ont participé à un séjour de mobilité internationale « Apprendre à l’étranger », alliant cours, immersion culturelle et ouverture professionnelle.


Au programme :
📚 Cours quotidiens le matin, complétés par 4 heures d’anglais,
🏛️ Découverte de Séville et de son patrimoine, dont la Plaza de España et l’Alcázar,
🍽️ Immersion dans la culture et la gastronomie andalouses,
🌿 Visite d’une hacienda de fabrication d’huile d’olive,
🤝 Moments conviviaux et visites nocturnes renforçant la cohésion du groupe.

Très investis et enthousiastes, les apprenants ont fait preuve d’un fort engagement, d’une grande solidarité et d’une réelle curiosité pour la culture, l’histoire et l’économie locales.

Une expérience humaine, professionnelle et personnelle enrichissante, qui illustre pleinement les opportunités offertes par la filière commerciale du CFAI LDA, notamment à travers la mobilité internationale, véritable atout pour construire son avenir professionnel.